Folksongs à l’heure du thé.
Bienvenue dans un boudoir londonien où se retrouvent une soprano, une contralto et une pianiste. Fragments de vie. Confidences. Une plongée au cœur de la musique anglaise d’hier et d’aujourd’hui: une tasse de Purcell avec un nuage de Britten.
LONDON FOG
Le programme s’articule autour de Folksongs et de songs de Henry Purcell réalisées par Benjamin Britten, un programme qui permet au trio d’interpréter le répertoire baroque anglais qui leur tient à cœur, le tout, avec une touche de modernité.
Depuis la création de Dara, l'ensemble se produit à l’Opéra de Montpellier, à la Ferme aux Arts de Jean Paul Fouchécourt, à Radio France, à la Bibliothèque musicale de la Grange Fleuret à Paris, au Festival Invitations en Occitanie (siège social de l'association Dara).
BREAKFAST IN LODON
Anthéa et Justine - Dara "light", pour une découverte éclectique de la musique anglaise.
Nos deux artistes nous invitent pour un voyage musical et gourmand en Angleterre où Purcell côtoie la chanson populaire, où la nature s'invite dans la ville.
Entre Folk Songs réalisées par Britten, airs baroques, standards de Jazz... Laissez-vous porter par des histoires empreintes de douceur. Un voyage à travers le temps, de l'Angleterre baroque à celle d'aujourd'hui, animé par l'esprit de l'originalité britannique.
Installez-vous : la musique se savoure ici comme une tasse de thé délicate et réconfortante. Le velouté de la voix d'Anthéa, coloré par le piano de Justine, nous offre un moment d'une délicatesse aussi profonde que brillante.
Invitez-vous : le breakfast buffet vous encourage à goûter l'Angleterre pendant les interludes gourmands du concert. La très réputée gastronomie anglaise s'immisce pour quelques spécialités "british breakfast".