Annulation des concerts

A notre plus grand regret…

Nous avions proposé un projet à nos artistes, avec l’ambition de partager de beaux instants avec eux et vous notre cher public. Un plaisir que chacun aurait pu s’attribuer avec bonheur.

Malheureusement des faits extérieurs, hors organisation, nous conduisent à ne plus pouvoir maintenir ces deux concerts. C’est avec beaucoup de regrets que nous sommes contraints d’annuler ces évènements. Veuillez noter que les réservations déjà acquittées seront intégralement remboursées, bien évidement.

La musique est un havre de paix précieux…. Poursuivez de vous y plonger.

Pierre-Yves et Laurence